Projets du lycée Sonia Delaunay

Atelier maquillages

Atelier maquillages Halloween

Encadrées par deux enseignantes de la filière Esthétique Cosmétique Parfumerie, quatre élèves de Première Baccalauréat Professionnel ont maquillé de jeunes enfants sur le thème d'Halloween lors d'une animation au Leclerc de Tavers le mercredi 27 novembre 2021. Mobilisant leurs compétences en maquillage (adapter et réaliser des maquillages), elles ont oeuvré tout l'après midi pour le plus grand plaisir des enfants et de leurs parents.

Louane Deschamps, Eva Cardoso, Flavie Breton et Leana Goncalves les quatre élèves de la formation ECP du lycée Sonia Delaunay ont consacré une journée de leurs vacances pour mettre en oeuvre leurs compétences de maquillage.