ERASMUS

Malte 2023

PFMP à Malte - 2023

8 élèves (2 en 1ère Métiers de la vente-2 en 1ère Métiers du Commerce-1 en 1ère Métiers de l’Accueil-2 en 1ère COIFFURE et 1 en 1ère Esthétique Cosmétique Parfumerie) ont réalisé leur PFMP pendant 3 semaines à Malte dans leur secteur professionnel de référence dans le cadre d’ERASMUS. Ils étaient logés des familles maltaises.

Même si parfois le lieu de stage pouvait être mieux adapté, ils en gardent une très belle expérience…

« Une expérience très enrichissante qui permet d’acquérir beaucoup d’autonomie et de la maturité »

« Demande beaucoup de sérieux et une facilité d’adaptation »

« Même si cela n’a pas été toujours facile, j’en garde vraiment de très bons souvenirs. Incroyable ! Première expérience « seule »