Label tourisme au lycée Sonia Delaunay

Formations Label tourisme

Label tourisme

Image Image

Le second comité de pilotage du Campus Patrimoine, Métiers d'Art et Tourisme a eu lieu le mercredi 13 décembre 2021 au Conseil Régional à Orléans.

Les jeunes diplômés du Label Tourisme, se sont remettre leur titre par Mr Bonneau, Président de la Région Centre, en présence de Mme Katia Béguin Rectrice de l'académie d'Orléans-Tours.

Parmi eux, Enzo Renault , élève du lycée Sonia Delaunay, bachelier en juin 2021 (BCP Métiers de l'Accueil et de la Relation Clients) que nous félicitons chaleureusement ! Enzo est en poursuite d'études sur un BTS Communication.