Demande de duplicata

Informations Demande de duplicata

DEMANDE DE DUPLICATA

Bulletins / certificats de scolarité

Le secrétariat ne reçoit pas les élèves ou anciens élèves pour les demandes de duplicata.

Les demandes se font uniquement par courriel à l’aide du présent formulaire : Formulaire

Vous devrez joindre obligatoirement une copie de votre pièce d’identité en cours de validité .
Merci d'adresser votre demande à :
ce.0410832g@ac-orleans-tours.fr

Pour rappel, les certificats de scolarité et bulletins originaux sont remis aux élèves et familles durant leur scolarité. Ces documents doivent être conservés.

Nous répondrons à votre demande dans un délai de 2 mois maximum(merci d’anticiper)

Toutefois, nous nous réservons le droit de ne pas répondre aux demandes abusives (par exemple, si vous avez envoyé plusieurs fois la même demande)

TOUTE DEMANDE INCOMPLETE NE SERA PAS TRAITEE