Projet "un cahier, un crayon"

Projets "un cahier, un crayon"

PROJET « UN CAHIER, UN CRAYON »

Les élèves de Terminale Baccalauréat professionnel Gestion Administration du lycée Sonia Delaunay participent au projet « Un cahier, un crayon » en partenariat avec l’association Cœur de France Cœur d’Afrique qui consiste à récolter un maximum de fournitures scolaires (crayons, cahiers…).

L’association permet aux enfants d’avoir des fournitures scolaires pour étudier.

Au sein de lycée, nous avons mis en place une collecte de fournitures, qui seront récupérés par l’association Cœur de France Cœur d’Afrique.

Nous allons disposer des cartons dans les salles de cours. Et nous organiserons une collecte dans le petit et grand hall. Vous pourrez y déposer vos différentes fournitures.