Informations générales

Actualités Campagne de bourses

Campagne de bourses nationale

La campagne de bourse nationale de lycée pour l'année scolaire 2022-2023 est ouverte depuis le 30 mai 2022 et se terminera le 20 octobre 2022.

Première période, du 30 mai au 6 juillet 2022 :

La demande s'effectue en ligne sur le téléservice en vous connectant avec vos codes Pronote parents. Vous devrez simplement renseigner votre numéro fiscal lors de cette demande de bourse. A l'issue de la demande, vous pourrez imprimer ou télécharger un accusé de dépôt.Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer la demande en ligne, quelques demandes en format papier sont disponibles au secrétariat élèves.

Deuxième période, du 1er septembre au 20 octobre 2022 :

Les démarches seront les mêmes que pour la première période. Vous devrez fournir l'avis d'imposition 2022 sur les revenus de 2021.

Vous trouverez en pièce jointe le barême 2022-2023 qui vous permettra de savoir si vous pouvez bénéficier de la bourse de lycée.